banner

INCROYABLE : Les Banques Cachent la Vérité aux Français ! Un Placement qui Rapporte 20% par An.

Andrée a réalisé un de ses premiers placements en bourse, c’était dans les années 80 lors de la privatisation de Paribas. Vous vous souvenez ?

Il y avait alors une vague d’engouement sans pareil en France pour investir dans ces fleurons de l’économie française, que le gouvernement privatisait à tour de bras, car nos banquiers qui proposaient ces produits avaient tendance à promettre de belles plus-values.

Le résultat a été une perte sèche pour Andrée qui a perdu tout son argent. Son action Paribas s’était dépréciée avec le temps et elle ne valait plus rien.

Autant vous dire qu’Andrée n’a plus du tout écouté son banquier lorsqu’il s’agissait d’investir.

Mais, elle a continué à se poser une question :

“Comment alors investir intelligemment avec des rendements intéressants sans prendre de risque démesuré ?”

Suis-je condamné à placer mon argent avec un taux de 0,75% sur mon Livret A, chaudement recommandé par les banquiers ? Dois-je attendre la prochaine vague de privatisation hypothétique que le gouvernement français voudra bien rendre accessible aux particuliers ? (et vendre au bon moment pour ne pas avoir les pertes subies lors de ma dernière opération.)

Andrée est donc allée au delà de son banquier pour trouver cet investissement alternatif à fort rendement qui lui permette de dormir la nuit sur ses deux oreilles.

Un investissement est toujours lié à un risque mais les investisseurs avertis cherchent le rapport le plus favorable entre haut rendement et risque faible. Andrée a trouvé ce type rendement qui est donné entre 20 et 30% par an. Il s’agit du capital investissement.

En général, il faut être client d’une banque d’affaires privée et avoir un important patrimoine pour pouvoir accéder à ce type d’investissement.

Mais saviez-vous que depuis 2015, il est possible de placer votre argent à un taux de 20 à 30% voire plus dans le Capital Investissement ?

La plupart des Français n’imaginent pas à quel point certains placements peu connus par le grand public pourraient leur rapporter chaque année. Une règle suivie par tous les grands investisseurs précise que vous devriez avoir un tiers de votre patrimoine investi dans des produits à fort rendement.

 


Le capital-investissement désigne la prise de participation par des investisseurs financiers dans des entreprises non cotées, sur du moyen-long terme.

 

Comment construire une allocation en capital-investissement ? Quid de la performance de ce type de placement ?

 

L’association représentant le secteur assure que sur 10 ans, le capital-investissement a dégagé une performance « supérieure à celle des autres classes d’actifs ». De 2004 à 2013, les fonds de capital-investissement français ont affiché un rendement annuel de 10,7%. Comment investir maintenant ?

 

Vous pouvez investir à travers des fonds d’investissement mais le ticket d’entrée minimum est de 100 000€.
Vous pouvez y accéder aussi à travers des produits d’assurance vie ou des fonds communs de placement dans l’innovation (FCPI) et des fonds d’investissement de proximité (FIP). Ce sont des produits de défiscalisation par excellence si vous conservez vos parts pour 5 ans, et ils sont facilement accessibles aux épargnants.

 

Mais, il y a maintenant depuis 2015 un autre moyen plus flexible pour les particuliers d’accéder au capital investissement avec de meilleure rentabilité.

 

Vous pouvez devenir  un capital investisseur ou “Business Angel” en intégrant le Angel Business Club. Crée à Londres en 2015, ce club regroupe maintenant plus de 2000 membres investisseurs et il est devenu le plus grand club d’Europe de Business Angel. Vous profitez d’une équipe à forte expérience et d’un éco-système financier, régulé par l’autorité des marchés financiers anglaise. Ce club communique sur des retours annuels entre 20 et 30% par an pour des investissements à moyen terme sur 18 à 24 mois.

Plus de 20% d’intêrets, 20 fois plus que le Livret A !

Quelle que soit la somme que vous souhaiteriez placer il vous suffit de vérifier  si vous êtes éligible et surtout combien vous pourriez gagner chaque année.

 


Êtes-vous éligible ? Combien ce Placement Peut-il Vous Rapporter ?

Faites une demande d’informations en créant votre profil gratuitement ou venez rencontrer le Président du Comité de membre d’Angel Business Club sur cette conférence en ligne ! Vous saurez aussitôt si ce placement incroyable correspond à votre profil d’investisseur.

Vous serez agréablement surpris comme les milliers d’autres Français qui ont déjà franchi le pas. Accédez à une nouvelle classe d’actifs et boostez votre épargne.

Merci d’être tous les mois plus nombreux à suivre nos conseils. Vous pouvez bien évidemment partager cet article à vos amis. Assurez-vous de vous abonner à notre newsletter afin de recevoir les prochains dossiers sur l’investissement.

 

Pour en savoir plus :

Cliquez ici pour accéder à l’interview complète du Président du Comité de membre d’Angel Business Club.

 

Article Les Echos Capital investissement 

 

David est originaire de Normandie. Il vit aujourd’hui en Allemagne. Il a fait ses études à l’école supérieure de commerce de Pau. Il s’intéresse à l’entrepreneuriat, au développement personnel et aux finances, et ce sont ces trois choses qui l’ont mené jusqu’à Finance Expert.

Author: David

David est originaire de Normandie. Il vit aujourd'hui en Allemagne. Il a fait ses études à l'école supérieure de commerce de Pau. Il s'intéresse à l'entrepreneuriat, au développement personnel et aux finances, et ce sont ces trois choses qui l'ont mené jusqu'à Finance Expert.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *